Voyage archipel de la Société
Demande d'informations
A bord du Paul Gauguin : Croisière Iles de la Société et Tuamotu Chargement de l'image
 
gauche
droite
A bord du Paul Gauguin : Croisière Iles de la Société et Tuamotu

A bord du Paul Gauguin : Croisière Iles de la Société et Tuamotu

Type : Croisière
Durée : 14j/11n

Papeete, Huahine, Fakarava, Rangiroa, Bora Bora, Taha'a, Moorea à bord du paquebot le "Paul Gauguin". Conçu spécialement pour naviguer en Polynésie, ce navire 5 étoiles vogue depuis 1998 dans les eaux du Pacifique.


Carte de l'itinéraire
JOUR 1 : Mardi – PARIS / PAPEETE
Vol à destination de Papeete. Arrivée à Papeete en soirée et transfert jusqu’à votre hôtel, le Tahiti Nui.
JOUR 2 : Mercredi – PAPEETE / EN MER
Petit déjeuner puis transfert pour la Marina Taina. A partir de 15h : accueil, embarquement et installation dans votre cabine. Dîner dans la soirée. 22h : départ de la croisière. Nuit à bord.
JOUR 3 : Jeudi – HUAHINE / FAKARAVA
Petit déjeuner à bord. Huahine, connu sous le nom d’« Ile Jardin », sera le premier port d’escale (arrivée vers 8h). En option, non inclus : découverte de la culture de l’île et de ses lagons puis pique-nique sur la plage. Départ pour Fakarava vers 13h. Repas et nuit à bord.
JOUR 4 : Vendredi – FAKARAVA / RANGIROA
Petit déjeuner à bord. 11h : arrivée à Fakarava, un atoll protégé et classé par l’Unesco. Les plongeurs expérimentés pourront s’adonner à leur loisir au milieu des coraux et des requins gris ! En option, non inclus : vous pourrez également visiter les villages de l’île et l’Eglise en corail datant du 19ème siècle. Départ vers 18h. Repas et nuit à bord.
JOUR 5 : Samedi – RANGIROA / BORA BORA
Petit déjeuner. Prochaine escale dans la matinée (vers 8h) : Rangiroa où vous trouverez l’un des plus grands lagons de Polynésie. En option, non inclus : plongée sous-marine, rencontre avec les habitants de l’île et découverte de la culture des Paumotu. Détente et plongée seront les must de cette journée. 18h : départ de l’île et route vers Bora Bora. Repas et nuit à bord.
JOURS 6 à 8 : Dimanche à Mardi – BORA BORA
Vous aurez 3 jours pour visiter Bora Bora. En option, non inclus : tour de l’île en jet ski, safari hors sentier à l’intérieur de l’île, balade en bateau. Loisirs nautiques, plage, baignade. Départ le mardi soir vers 22h. Repas et nuits à bord.
JOUR 9 : Mercredi – TAHA’A 
Petit déjeuner. Vous débarquerez sur le Motu Mahana, petit îlot à côté de Taha’a. Ce petit coin de paradis sera le vôtre pour cette journée placée sous le signe de la détente. Baignade et barbecue avec animations polynésiennes seront au programme. Départ vers 17h et nuit à bord.
JOUR 10 : Jeudi – MOOREA
Arrivée à Moorea vers 8h. En option, non inclus : durant votre escale, vous pourrez faire des emplettes d'artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin. Repas et nuit à bord.
JOUR 11 : Vendredi – MOOREA / PAPEETE
Petit déjeuner à bord. Deuxième journée sur Moorea. Baignade, plongée au milieu des tortues de mer, détente. Départ dans l’après-midi (vers 17h) et retour sur Tahiti où vous passerez votre dernière soirée et nuit à bord du navire. Repas à bord.
JOUR 12 : Samedi – PAPEETE
Fin de la croisière dans la matinée (entre 8h et 10h). Transfert pour l’hôtel Tahiti Nui où vous passerez la journée afin de vous détendre avant de prendre l’avion dans la soirée en direction de Paris. Transfert à l’aéroport. Nuit à bord.
JOUR 12 : Dimanche – PAPEETE / LOS ANGELES
Journée en vol. Escale technique à Los Angeles.
JOUR 13 : Lundi – PARIS
Arrivée à Paris dans la matinée.

Prix à partir de en chambre double par personne
(prix donnés à titre indicatif dépendant de la saison, de la classe de réservation obtenue sur la compagnie aérienne)


Prix base 2 :  4 800 € par personne

Départs possibles aux dates suivantes :
- le 15 mars 2011
- le 24 mai 2011
- le 28 juin 2011
- le 9 août 2011
- le 18 octobre 2011

Ce prix comprend :
Les vols internationaux TTC Paris/Los Angeles/Papeete/Los Angeles/Paris sur la compagnie régulière Air Tahiti Nui en classe économique, les transferts mentionnés, le logement base chambre double en petit déjeuner à Papeete la 1ère nuit, et en cabine double avec hublot (catégorie F) en pension complète pour la croisière, une chambre à disposition à l'hôtel Tahiti Nui le dernier jour, une sélection de boissons (alcoolisées et non alcoolisées) et les animations à bord du bateau, l’accueil et l’assistance de notre représentant local, les taxes portuaires, l’assurance rapatriement.

Ce prix ne comprend pas :
Les repas non mentionnés et boissons non incluses, les excursions en option mentionnées pendant la croisière, les suggestions d'activités, les taxes portuaires autres que celles prévues au programme, les excursions facultatives aux escales, les prestations terrestres pendant la croisière, l’assurance annulation bagages (à voir avec nous au moment de la réservation), toutes dépenses personnelles, les pourboires, les activités optionnelles, toutes prestations non clairement mentionnées au programme, les taxes portuaires autres que celles prévues au programme.


< Retour