Voyage archipel de la Société
Demande d'informations

Voyage tahiti Pearl Regatta

Type : Croisière
Durée : 12j/9n

Suivez la course à bord d’un catamaran privatisé de type Catana 41 oc !

Depuis sa 1ère édition en 2004, la Tahiti Pearl Regatta est aujourd’hui la plus grande régate du Pacifique Sud. Elle se déroule dans une ambiance très polynésienne avec des escales festives au son des percussions. En suivant la course à bord de votre catamaran, entre étapes hauturières et étapes dans les lagons, vous découvrirez des îles mythiques de la Polynésie. Une véritable invitation à partager le goût de vivre et le sens de la fête des Polynésiens !


Carte de l'itinéraire
31 Mai 2011 : PARIS / LOS ANGELES / PAPEETE
Envol à destination de Papeete via Los Angeles.
Arrivée à Papeete en soirée et transfert jusqu’à votre hôtel. Nuit à l’hôtel le Manava en chambre standard.
01 Juin 2011 : PAPEETE / RAIATEA
Après le petit déjeuner, transfert pour l’aéroport et vol à destination de Raiatea. A votre arrivée sur l’île, transfert jusqu’à votre hôtel, le Havaïki Nui. Nuit en chambre jardin
Du 02 au 05 Juin  2011 : TAHITI PEARL REGATTA
Après le petit déjeuner, transfert jusqu’à la marina. Accueil par votre skipper et embarquement à bord de votre catamaran.
Votre programme de navigation sera calé sur les étapes de la « Tahiti Pearl Regatta » à savoir :
- le 02 juin : Raiatea / Huahiné
- le 03 juin : Huahiné / Tahaa
- le 04 juin : Tahaa (motu Céran) / Raiatea
- le 05 juin : Cloture de la Pearl Regatta à Raiatea
05 juin 2011 : RAIATEA
Retour sur Raitea pour la fin de la course. Débarquement et transfert jusqu’à votre hôtel. Nuit en chambre standard au Havaïki Nui.
06 juin 2011 : RAIATEA / BORA BORA
Après le petit déjeuner, départ pour l’aéroport. Envol pour Bora Bora et transfert jusqu’à votre hôtel. Nuit en bungalow pilotis au Bora Bora Pearl Beach Resort.
 07 et 08 juin 2011 : BORA BORA
Petits déjeuners. Journées libres pour profiter de cet exceptionnel lagon qui demeure l’un des plus beaux au monde. Laissez-vous impressionner par ses eaux cristallines et la richesse de ses fonds sous-marins. Nuits à l’hôtel Pearl Beach Resort en bungalow pilotis.
09 juin 2011 : BORA BORA / PAPEETE
Petit déjeuner. Libération de votre chambre en fin de matinée. Après-midi libre. En fin de journée transfert pour l’aéroport et envol pour Papeete. En fin de soirée, vol à destination de Paris via Los Angeles.
10 juin 2011 : LOS ANGELES / PARIS
22h de vol au total. Journée à bord. Escale technique à Los Angeles.
11 juin 2011 : PARIS
Arrivée très matinale à Paris.
 

Prix à partir de en chambre double par personne
(prix donnés à titre indicatif dépendant de la saison, de la classe de réservation obtenue sur la compagnie aérienne)

Prix Base 2 : 5400 € /pers

Ce prix comprend :
Les vols internationaux TTC Paris/Los Angeles/Papeete/Los Angeles/Paris sur la compagnie régulière Air Tahiti Nui en classe économique, les transferts mentionnés, le logement base chambre double en petit déjeuner à Papeete, Moorea, Raiatea, Bora Bora et en cabine double en pension complète hors boissons pour la croisière, l’accueil et l’assistance de notre représentant local, les services d'un "skipper-cuisinier" pendant la croisière, l’assistance rapatriement.

Ce prix ne comprend pas :
Les repas non mentionnés et boissons non incluses, l’assurance annulation bagages (à voir avec nous au moment de la réservation), toutes dépenses personnelles, les pourboires, les activités optionnelles, toutes prestations non clairement mentionnées au programme, les taxes portuaires autres que celles prévues au programme.

Idées

Consultez-nous : 01.42.88.31.32 ou contact@clubfirst-voyage.com


< Retour